Enquête sur la place de la Recherche dans le PFR SITS

Europe/Paris
SAIDA BOUAKAZ BRONDEL (dpt Informatique, LIRIS, université Cluade bernard Lyon 1), MARC BUFFAT (dpt de Mécanique et LMFA, Université Claude Bernard Lyon 1)

Enquête à destination des directeurs d'unités

L’objectif de cette enquête à destination des directeurs de laboratoire est d'apporter des éléments pour mieux définir la place de la recherche dans le PFR "Science de l'Ingénierie, Technologie et Société".

Lors de la prochaine réunion avec les directeurs d'unités, ce questionnaire servira à identifier et à définir une liste de thématiques scientifiques pour :

1. promouvoir la recherche et la formation sur ces thématiques au sein du PFR
  2. identifier/afficher les spécificités de la recherche au sein du PFR dans le domaine des sciences de l'Ingénierie et du Numérique
  3. promouvoir l’interdisciplinarité au sein du PFR
  4. orienter les actions de recherche et développer l'offre formation par la recherche dans le PFR

Pour répondre à ce questionnaire, vous devez vous inscrire ci-dessous, en cliquant sur inscription, sur ce site hébergé à Lyon 1. Vous pouvez ensuite répondre au questionnaire.

La réponse à cette enquête est attendue avant la prochaine réunion.

Vous trouverez aussi ci-dessous le lien vers la première réunion avec les DU (présentation et CR).

Participants au questionnaire (utilisation de votre compte)
Enquêtes
Enquête à destination des directeurs d'unités
  • jeudi 22 février